Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Les twins towers

Les twins towers#8734

2Contributeur(s)
Antoine_pharmaStepharma69
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Petit sujet peut etre pas mis dans le bon sujet, si c'est le cas, à deplacé...

En tant que VP informatique et truc qui plante ou risque de planter, j'ai pour mission de faire le point sur les lecteur de carte vitale de la boutique et leur compatibilité avec les dernieres normes de la secu...
Beaucoup de twin 30 recent, sans probleme, mais un twin 10 et un twin 20 qui m'interpelle quand a leur compatibilité envers la norme 1.4 ? A priori il y a possiblité de mise à jour, mais ça me semble compliqué, faut il mieux les changer ? (surtout que l'un des deux est celui du poste teletrans, et je sens venir le rejet globale d'une teletrans a cause de ça un jour).
Mais changer pour quoi, du trifente (pour quel utilité ?), du twin 30 (faut il eux aussi les mettre à jour, cela se fait il automatiquement), quid de la mise à jour logiciel en v3.0 (automatique, geré par le prestataire du logiciel informatique).
Sachant qu'on achete les lecteurs ailleurs que chez le prestataires logiciels et materiels avec qui on travail ( Hall Y à Dys)

Antoine, responsable "truc qui merde ou va merder " ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Ta recherche m'intéresse !
Même société d'info que toi. Ils ont voulu me refiler des nouveaux lecteurs car les contrats de location s'arrêtaient... Donc, vu le prix d'achat de ces petites bêtes, hors de question de repartir sur des locations de 3 ans !
Je les ai tous vérifiés (procédure sur le site sesam-vitale) et pour l'instant, ils sont tous dans la version 3 (celle qu'on doit obligatoirement avoir depuis le 1er octobre).
Ils voulaient me les changer en jouant sur l'éventuelle mise à jour vers la version 4 qui nécessiterait un changement d'appareil.
Pour l'instant, tout marche, donc je ne touche à rien, mais je m'aperçois que plusieurs de mes confrères les ont achetés (et pas forcément à leur société informatique), donc je pense que la prochaine fois, on les achètera (et j'ai vu sur différents sites internet, qu'il était aussi possible d'acheter une mise à jour)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 859 775

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques